Accu bouton rechargeable sonde luminosité Enocean

Bonjour, je dispose d’une sonde de luminosité intérieure Trio2sys ref 10020053. Elle ne tient plus la charge, quand elle est éclairée elle fonctionne mais dès qu’il n’y a plus de lumière elle ne communique plus. Je recherche la référence ou équivalent de l’accu bouton soudé sur le circuit afin de pouvoir en acheter un et l’echanger. Tout ce que je peux lire sur l’accu en place c’est L64 (avec une loupe)
J’ai trouvé cette référence qui ressemble physiquement (dimension et emplacement des pattes à souder) mais je ne suis pas sûr.
MS621FE-FL11E
Batterie rechargeable, Pile bouton, cellule simple, 3 V, Lithium-dioxide de manganèse, 5.5 mAh.

Si quelqu’un a déjà eu ce genre de problème. Merci par avance pour votre réponse.

Après une longue recherche sur le net je suis tombé là dessus

Cela m’a permis d’avoir une idée du type d’accu utilisé sur ce genre de produit même si ce document ne correspond pas exactement à ma sonde. J’ai donc acheté cette référence MS614SE-FL28E en remplacement de la ref PAS614L car elle a les mêmes dimensions que celle de ma sonde et cela fonctionne. Si ça peut aider quelqu’un d’autre.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.