Accessoires sans réponse

Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour, j’ai des accessoires qui apparaissent « sans réponse » alors que je n’ai fait aucun changement.
Les accessoires dans l’image ci-dessous passent tous par HOMEBRIDGE

Merci d’avance pour votre aide

Log du demon en fichier txt
log homebridge_demon.txt (81,2 Ko)

Informations Jeedom

Core : 4.4.17 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Homebridge
Version : 2024-09-12 16:07:13 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2024-09-13 10:58:53)

Informations complémentaires

== Jeedom 4.4.17 sur Debian GNU/Linux 11 (bullseye)/arm64/aarch64/64bits aka 'RPI 4 B' avec nodeJS v20.17.0 et jsonrpc:enable et homebridge (stable) 2024-09-12 16:07:13 (avant:stable/2024-09-11 12:08:27)

Bonjour,

donc quand vous dites depuis la dernière mise à jour, avant vous étiez sur celle du 11/09 et ça fonctionnait ?

avez vous tenté un reboot ? car je vois dans le log que jeedom refuse de communiquer avec homebridge.

avez-vous relancé les dépendances ? puis-je voir le log ?

Tous fonctionné bien, j’avais juste des lenteurs (affichage de l’état lors du démarrage de l’application) sur Maison depuis près d’une semaine.

J’ai rebooté jeedom, le HomePod qui me sert de concentrateur.

Ci-joint les nouveaux log dépendance et nouveau démon
log dep.txt (2,7 Ko)
Log demon.txt (80,5 Ko)

Répondez précisément à mes questions précédentes svp

cette ip est-t-elle bien celle de votre jeedom ?
192.168.2.17

comme je vous ai dit, je vois que jeedom refuse les connexions de homebridge, vous avez changé quelque chose à ce niveau ? certificat ? configuration ?

l’ip est bien celle de Jeedom.

Je n’ai rien changé.
Je ne comprends pas car j’ai bien des objets qui sont fonctionnels sur homebridge et d’autre sont sans réponse alors qu’ils passent tous par homebridge

pouvez vous me donner un accès administrateur à votre jeedom à distance svp ? (en privé bien sure)

donc quand vous dites depuis la dernière mise à jour, avant vous étiez sur celle du 11/09 et ça fonctionnait ? OUI

avez vous tenté un reboot ? car je vois dans le log que jeedom refuse de communiquer avec homebridge. OUI

avez-vous relancé les dépendances ? OUI puis-je voir le log ?