Accès impossible a Jeedom après réinstallation Apache

Bonjour,

J ai installé la dernière version de Jeedom sur mon RPI4, avec un accès en HTTPS.
Le certificat Letsencrypt s est renouvelé pendant plusieurs mois sans souci durant des mois.
Il y a 1 ou 2 semaines, je reçois un msg de Letsencrypt me disant que mon certificat était bientôt périmé. Je n y a i pas prêté attention jusqu’à au jour ou mon Jeedom n était plus accessible via HTTPS.

Vous comprendrez pa la suite que je suis un grand débutant : Jai voulu suivre un blog (dont j ai perdu le lien) expliquant comment faire le ménage dans ses certificats et refaire un truc propre.
Non seulement ça n a pas marché mais mon apache n a jamais redémarré car j ai du y aller un peu fort dans les suppressions (débutant et pas prudent, je sais …)

Je precise que Jeedom semble continuer a fonctionner car mes scénarios continuent de s activer.

Bref après avoir essayé de bidouiller a droite a gauche, je me suis dit que je pourrais supprimer apache et le réinstaller.

Le souci c est que maintenant en tapant l’ip locale de mon rpi4, j ai ce message d’erreur :