Accès HTTPS avec certificat personnel

Donc le site https://www.toto.fr/ est à toi ?

oui exact avec des sous-domaines comme home.toto.fr

Ok je verifiais juste.
Suis ce que j’ai mis plus haut (Accès HTTPS avec certificat personnel - #54 par mguyard) et dit nous.
Car j’ai vu pas mal de truc bizarre dans la procédure, des trucs a l’ancienne

EDIT : Tu as déclaré jeedom.home.toto.fr dans ton DNS public ?
Car personne semble le connaitre : https://www.nslookup.io/dns-records/jeedom.home.toto.fr#cloudflare

@mguyard
Me conseilles tu revoir mes définitions de ssl ?
Elles datent effectivement de plusieurs années.

Ben ça va pas faire plaisir à @henribi :joy:

Ta procédure semble bien plus complexe.

Oui j’ai bien un enregistrement A sur Ionos pour Jeedom.home.toto.fr

Si si, c’est simplement que j’ai modifié le nom pour ce topic, c’est mon nom à la place de toto ; je viens de faire le test et c’est mon IP publique qui est mentionné

Concretement moi je peux pas t’aider sans les infos.
La connaissance du nom de domaine pour faire des verifications sont importantes. Du coup depuis tout à l’heure tu nous fais tester des choses, verifier des trucs mais a chaque fois c’est sur base de fausses informations.
Donc soit tu nous donnes directement les bonnes soit pour ma part je laisse les autres t’aider.
Car quand je t’ai demandé si toto.fr c’était ton domaine tu m’a répondu que oui. Alors que non du coup

Suffit de passer en MP s’il craint quelquechose :wink:

D’un autre côté, ça t’a permis de trouver un magasin de tissu en ligne … :grinning: :wink:

2 « J'aime »

Oui exactement, je voulais simplement donner un dns générique pour que ça puisse aider les suivants éventuellement.
Mais si tu as besoin de vérifier si mon nom de domaine existe vraiment, je veux bien communiquer en MP alors.

Ah tiens TOTO existe toujours pour les fringues, je connais plutôt TOTO le groupe année 80 :smile:

Un grand merci aux développeurs et suivi particulier en MP pour la mise en place de ce certificat.

En tout cas je confirme, pas simple pour un néophyte mais heureusement que des bonnes volontés sont toujours disponibles pour des précieux conseils.

1 « J'aime »

Et hop, un petit tuto de ta manip quand tu en as le temps pour les autres :wink:

2 « J'aime »

Si tout fonctionne c’est le principale
Oublie pas de cocher une solution au sujet merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.