Accès direct sans le cloud

bonjour,

ce plugin utilise le cloud Worx, je me demandais si il était possible d’accèder au Landroid directement sans passer par le cloud .

savez vous commen?

G.

Bonjour.

Je ne pense pas que cela soit possible, sinon le développeur de ce plugin aurait opté pour une méthode locale.

Ce plugin est fait pour fonctionner avec les modèles S (cloud).

1 « J'aime »

J’ai une landroid également et exact, ce n’est pas possible.

Bonjour ,
Sans certitude , j ai lu qu il existait une version non cloud.
Je vous ai mis le lien vers l article .
Pour l.instant, je n ai pas réussi à trouver cette version ( pas beaucoup cherché non plus)

Le lien
https://sebsst.github.io/worxLandroidS/fr_FR/

A+
Bilouz

Ce n’est pas un « article » mais la doc du plug-in jeedom dont on parle ici :roll_eyes:

Et je cite le premier paragraphe

La connexion vers la tondeuse se fait à partir d’un serveur cloud en utilisant le compte utilisé lors de l’enregistrement de la tondeuse.

Pour information, je cite également un peu plus bas dans cette doc …« Un autre plugin worxLandroid est disponible pour les modèles M/L en version non cloud. »
Donc ?

Donc quoi? je ne comprend rien à vos propos et ne vois pas où vous voulez en venir…

Faite une recherche sur le market de plugin et vous trouverez cette version:

donc de fait, pas beaucoup cherché.

Mais donc l’autre plugin ne fonctionne pas pour les « nouveaux » (depuis quelques années quand même) robots tondeuses worx.
Vous pouvez tourner ça comme vous voulez mais on revient au même point.

L’ancien plugin ne semble d’ailleurs plus maintenu, aucune mise à jour depuis 4 ans.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.