Accès depuis l'extérieur sur widget camera de JeedomConnect sur caméra Imou ranger 2

Bonjour,
Je sais que le sujet a déjà été traité à plusieurs reprises, mais je ne m’en sors pas. J’ai une caméra IMOU RANGER 2 qui fonctionne très bien avec le plugin Caméra en LAN mais également depuis l’extérieur. Avec le widget caméra de JeedomConnect, cela fonctionne sans problème en LAN mais absolument pas depuis l’extérieur. Je pense qu’il doit y avoir un problème avec l’URL Snapshot. J’en ai essayé plein, mais rien n’y fait. J’ai bien coché la case « Flux vidéo uniquement sur le LAN ». Quelqu’un pourrait il prendre le temps de m’expliquer comment procéder pour avoir un accès extérieur de ma caméra avec JeedomConnect. Merci d’avance

Hello,

Pour accéder a ta caméra depuis l’extérieur il te ouvrir le port de ta caméra sur ta box.
Et dans ton adresse adresse du flux extérieur renseigner ton ip externe:ton port dans le champ à remplir.

Peut etre avec une copie ecran de ce que t as fait…?! Pcq on n est pas encore magicien :slight_smile:

Comme indiqué par Maxcrouz, redirige le port 554 depuis ta box vers l’adresse IP de ta caméra et change l’IP interne par l’IP externe dans l’URL du flux.

Il me semble qu’il faudra aussi décocher la case pour n’avoir le flux que sur le LAN.

Si tu mets l url snapshot dans ton internet explorer (ou autre browser) tu vois une image, sans qu on te demande de user et mot de passe ?

@Bison @Maxcrouz Mauvais conseil les gars* !
Et vous ne repondez pas a la question :wink:

(* jai 4 camera chez moi … je fais comment pour rediriger les 4 ports 554 de chaque camera sur ma box …!? C est pas une vraie question hein ! :wink: )

Bhé il est question d’une seule ici. Si tu as 4 caméra tu rediriges 4 ports différents bien sûr.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.