Accès depuis exterieur avec un modem 4G

Bonjour,

Je possède le plugin « Plugin Mobile » mais j’ai une question surement bête mais je ne l’ai pas trouvée sur le forum.
J’arrive bien à acceder à mon installation quand je suis en wifi mais impossible depuis la 4G.
Mons installation : J’ai une box 4G B715s-23c ip 192.168.0.254 elle et relié sur une routeur Tp-link AX3000 4-Stream Wi-Fi 6 sur la prise Wan
Le routeur a donc l’adresse IP 192.168.0.1 coté Wan et 192.168.1.1 coté lan
J’ai mis une DMZ sur la box4G vers l’ip 192.168.0.1 et une autre DMZ sur le routeur vers 192.168.1.241 (ma box)

A votre avis ça peut marcher ?

Tu as ouvert ta box internet de l’extérieur vers jeedom ?

Tu as un nom de domaine ? Un certificat ?
Car en 4g c sûrement pas une ip en 192 que tu dois attaquer

Bonjour,

Et vous le vendez ?
Vous êtes dans la catégorie « Petite annonce » quand même…

Veuillez consulter ce post et corriger le votre:

Bonjour et merci pour tester j’ai je pense redirigé tous mes ports de m’a box vers mon routeur puis tous mes routeurs vers mon jeedom.

Pour le momement et pour le test j’attaque par l’ip public que je recupère à chaque test en faisant un myip.com

J’aimerais savoir si quelqu’un qui est avec une box4G a déjà réussi a se connecté depuis l’exterieur ?

Tu ne peux pas avec une box 4G.
Tu dois initier un vpn depuis l’interieur vers l’extérieur

Donc le plus simple c’est de prendre la solution DNS Jeedom

Bonjour et merci il ne me reste donc plus qu’a prendre un pack et au moin comme ça, ça fonctionneras. Merci et bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.