Accès capture vidéos caméras

Hello,

J’ai à nouveau un problème qui avait de mémoire été corrigé il y a quelques versions de JC: Je n’arrive plus à lire les vidéos enregistrées dans le répertoire de capture des caméras, alors que les snapshots dans le même répertoire ne posent pas problème. Petite subtilité, les captures vidéo qui posent problème sont celles transférées en FTP par les caméras, et non celles réalisées par le plugin Camera.
Fût un temps ça fonctionnait, mais je ne saurais dire si c’est le passage en 4.3 ou une mise à jour JC qui a introduit une régression.

Autre précision, quand j’essaie d’accéder aux snapshots dans Jeedom, j’ai une erreur 401 alors que pour les vidéos (y compris celles des caméras) aucun problème.

J’ai essayé de bidouiller un fichier htaccess, mais rien à faire. Là je sèche…

Jeedom Core : 4.3.15
Version JC : 1.7.0+ stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré - (2023-01-26 16:53:30)

Equipements :
Tel Angel : v1.6.0 stable sur android [os : 30] (ws)
Tel Yacine : v1.7.0 stable sur android [os : 29] (ws)

Salut. Heu si ça ne marche pas dans jeedom directement j’aurais tendance à penser que ça ne vient pas de jeedom connect …
Problème de droits ? Tu as essayé de lancer un rétablissement des droits sur les fichiers ?

Par acquis de conscience je viens de refaire le rétablissement des droits mais aucun changement.
Pour clarifier mon propos car je pense qu’il y a méprise:

1. Via JC en remote
  • Ouverture des images transférées en FTP par les caméras → OK
  • Ouverture des captures réalisées par le plugin Caméra → OK
  • Ouverture des vidéos réalisée par le plugin caméra → OK
  • Ouverture des vidéos transférées en FTP par les caméras → NOK (chargement infini)
  1. Via JC en local
  • Ouverture des images transférées en FTP par les caméras → OK
  • Ouverture des captures réalisées par le plugin Caméra → OK
  • Ouverture des vidéos réalisée par le plugin caméra → NOK (chargement infini)
  • Ouverture des vidéos transférées en FTP par les caméras → OK
  1. Via Jeedom
  • Ouverture des images transférées en FTP par les caméras → NOK (Erreur 401)
  • Ouverture des captures réalisées par le plugin Caméra → NOK (Erreur 401)
  • Ouverture des vidéos réalisée par le plugin caméra → OK
  • Ouverture des vidéos transférées en FTP par les caméras → OK

Précision dans JC, l’utilisateur utilisé pour les tests est administrateur.

J’ai essayé d’activer les logs en mode debug, mais les tentatives d’ouverture des fichiers das JC sont noyés dans la masse, c’est illisible.