Accès aux Design impossible depuis app mobile sur android

Bonjour,
Depuis ce matin impossible d’accéder au design depuis l’app mobile …rencontrez vous également ce problème ?

En complément le Desgin s’affiche avec uniquement les équipements définis dans le html display … j’ai l’impression

Via le client web un des design ressemble à :

Via app mobile


Pour info j’ai ça depuis la MAJ du core jeedom en 4.1.20.
@chris94440

Bonjour,
Non aucun problème (je suis sur iphone)

hummm étrange … ça le fait sur le mien et celui de mon père …je vais chercher …merci @Mips

Bonjour idem pour moi sur android pas accès au design sur mobile
Cdlt

Aaa je croyais que j etais le seul … tu as fait la maj 4.1.20 toi aussi ??
Moi aussi sur android…je modifie le titre

Bonjour
Idem pour moi, plus de design sur application mobile suite a derniere mise a jour 4.1.20.
Cdlt

1 « J'aime »

OUI en 4.1.20

Je regarde cela des lundi avec les notifications :wink:

2 « J'aime »

Super merci @Alexandre…si tu as besoin hesites pas…bon courage

Idem pour moi

Bonsoir,
Idem pour depuis la dernière MAJ de jeedom.
Bonne soirée

Idem android et derniere maj du core
@Alexandre aje vois que tu parles notif… sur les ask, est il envisagé de pouvoir repondre au ask via la notif dans le bandeau des notifs android sans necessiter l’ouverture de l’appli? Ou alors si ouverture ne pas avoir a aller chercher l’icone des notifs au sein de l’appli?

Bonjour,
En parcourant la base de données, j’ai remarqué que si la table plan était vide, ce n’était pas le cas de planHeader, après avoir supprimé tous les designs. Ils ne s’affichaient pas sur mon jeedom mobile. Faut-il nettoyer ? Voir les images jointes…
Philippe

[quote=« pbienvault, post:13, topic:54141, full:true »]
Bonjour,
En parcourant la base de données, j’ai remarqué que si la table plan était vide, ce n’était pas le cas de planHeader, après avoir supprimé tous les designs. Ils ne s’affichaient pas sur mon jeedom mobile. Faut-il nettoyer ? Voir les images jointes…

[/quote]

Bonsoir,
Idem pour depuis la dernière MAJ de jeedom.
Bonne soirée

Idem pour moi; plus d’acces aux design sur l’app mobile

également concerné. suis sous Android 11 et Jeedom 4.1.20 buster sur Smart.

Bonjour
Pour info si ça peut aider, ne fonctionne plus non plus sur Ipad ancienne génération (connecteur avant lightning). Donc pas seulement android
A+

Ça me rassure et ça m’énerve, encore du temps perdu a chercher une cause et une solution.
C’est fou ce que l’informatique , qui est censée nous faciliter la vie, peut nous la gâcher en fait.
On comptabilise le temps passé a dormir et a manger mais pas le temps pris par toutes les erreurs des programmeurs.

Bonjour,
Idem pour moi : Jeedom 4.1.20 - Samsung S8+ ou Samsung S7 ou Tablette S5e.
Plus de Design mais le reste fonctionne.
Merci

Bonjour
Idem pour depuis la dernière MAJ de jeedom. sur mon tel Android
Je ne vois plus mes Design
depuis quelques
jour version jeedom 4.1.20
Sur ma tablette ipad ca fonctionne