Accès au Dashboard impossible

Bonjour a tous et toutes. Nouveau sur Jeedom que j’ai choisi parce que ça ne me semblait très compliqué a installer. Mais en fait, je galère. Voila, j’ai installé sur ma Freebox delta et tout allait bien. J’ai commencer a « bidouiller » un petit peu, j’ai sauvegarder et fermer. Lors de mon retour, impossible d’accéder au dashboard. Login ou mdp pas correct… Pourtant je suis sur de mes mots de passe et ident. J’en suis a 7 ou 8 desinstall et re install et c’est toujours pareil, ça marche la premiere fois et ensuite ça marche plus. Si quelqu’un pouvait m’aider …

Bonjour,

Tu as changer le mot de passe manuellement ?
Tu as retenté :

  • Login : admin
  • Password : admin

?

Lo,

As-tu suivis la procédure mot de passe oublié depuis la documentation officielle ?
Au cas où je te donne le lien ici

Au plaisir, bonne soirée,

Bonjour. Désolé pour la réponse tardive mais je n’ai pas eu le temps de revenir ici. En tous cas merci a ceux qui ont pris la peine et le temps. Oui, j’avais changer le MDP. Bref. J’ai acheter, pour essayer, une jeedom mini+ d’occasion que je suis en train de mettre en route. Pour le moment ça a l’air d’aller sauf qu’il me faut la mettre a jour. Merci pour les réponses et bonne journée a tous.