Accès a l'interface web

Bonjour,

J’ai Jeedom qui tourne sur une machine virtuelle situé sur une freebox Delta
ceci depuis pas mal de temps
Depuis un certain temps je n’arrive plus a acceder de facon normale à l’interface graphique de jeedom
J’arrive sur la page du dashboard mais celui ci est flouté et j’ai en permanence des cercles qui tournent au centre de l’ecran en continue
J’ai mis à jour la machine virtuelle bien evidemment redemarré celle ci mais rien n’y fait
Je ne sais plus quoi faire !!

Auriez vous une idée?

D’avance merci pour votre aide

Bonjour.

Masquez l’ensemble de vos objets puis, ajoutez 1 seul et testez, et ainsi de suite jusqu’à trouver dans quel objet se trouve ce qui créer votre problème.

C’est soit un plugin incompatible, soit des widgets nons compatibles.

je n’ai plus accès a l’interface du tout
je me demande si cela n’est pas un probleme « apache » ,

Bonjour

Su cela fonctionne, tester la recommandation de @Fabrice

Antoine

Merci pour l’info Cela fonctionne
Par contre après je ne sais plus quoi faire pour remettre mon interface existant a jour
Cela me demande de passer des commandes lesquelles ?

Bonjour,

On ne peut pas voir les messages que tu vois, il faudrait prendre des captures.

L’idée est normalement celle décrite par Fabrice :

En désactivant chaque objet de la page, est-ce que c’est OK ? Si oui alors les réactiver un par un jusqu’à tomber sur le soucis pour déterminer ce qui cause cela.

Je veux bien mais je vous redit que je n’ai pas d’accès possible à l’interface !
donc je ne peux désactiver quoi que ce soit ou alors en ligne de commande avec putty
Vous me dites que c’est une incompatible je veux bien mais il n’y a pas eu de modifications ni de nouveautés

Désolé … moi j’ai cru qu’avec l’accès en mode rescue ça fonctionnait puisque tu as indiqué à Tonio :

Le mode rescue me permet d’arriver a toutes les commandes pour manager l’accès au serveur Apache mais pas à l’équivalent sur l’interface jeedom

Cela ne permet pas de manager l’accès au serveur Apache mais bref.

! IMPORTANT !
Menu Sauvegarde : fait un backup et récupère ce backup sur ton PC

Menu Database :
SELECT * FROM eqLogic WHERE isEnable = 1 et exécute la commande
Copie le résultat dans un bloc note histoire de le conserver

UPDATE eqLogic SET isEnable = 0 et exécute la commande

Essai d’accéder à Jeedom en mode normal (pas le mode rescue) et si ça fonctionne réactive les équipements un par un.