Accès à l'App mobile

C’est ma première installation
La box jeedom est semble opérationnelle
J’installe l’App Jeedom. Au moment de l’identifictaion de la box, je renseigne l’adresse IP de ma box, puis les identifiant. Je valide et me message suivant apparaît:« connexion impossible, merci de vérifier votre connexion internet ».
Je bloque. Merci pour votre aide

Lo,

Pour te faciliter le paramétrage tu peux depuis l’application scanner le QR Code donné après avoir crée ton équipement dans le plugin sous jeedom,
PS: met ton téléphone sur ton réseau local pour ta première connexion,

Au plaisir, bonne journée,

pouvez vous me guider où le trouver ? Merci

J’ai aussi le problème suivant où sur l’app j’ai le message suivant vous n’avez pas installer le plugin mobile" alors que lorsque je vais sur google il me donne l’indication ouvrir, ce qui m’indique qu’il est bien chargé …

Première étape assure d’avoir téléchargé, installé et activé le plugin sous jeedom,

Seconde étape, tu crées un équipement depuis le plugin,
Tu renseignes un nom t’actives, tu choisis Android ou iOS et tu lies avec ton user

Troisième étape, depuis ton téléphone portable, tu allumes ton wifi,
Tu ouvres l’application Jeedom, tu choisis Plugin déjà installé
Tu continues et tu sélectionnes la case du bas QR Code pour lier l’application au plugin,
Bien entendu, tu scannes le QR Code donné après avoir enregistré ton équipement dans le plugin,

Au cas ou, je te joins la doc du plugin, https://doc.jeedom.com/fr_FR/plugins/communication/mobile/

Au plaisir,

Ok, je viens d’acheter le plugin « Mobile » , mais il n’apparaît pas dans la liste de mes plugin dans jeedom !!

Actualise ta page,

Bonjour,

Ton problème est il résolu ou pas?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.