Accès a la section développeur

bonjour

je suis nouveau sur Jeedom et en phase de migration d’une Vera. j’ai écris pas mal de plugin sur Vera mais je dois encore apprendre beaucoup sur Jeedom. j’ai eu l’impression de m’inscrire comme développeur mais je n’ai pas reçu de response formelle et je n’ai pas accès a une section « developper » du forum. ai je raté quelque chose ? a qui dois m’adresser ? Merci :slight_smile:

bonsoir,
(après avoir vérifier ton compte market)
dans ton profil

en réponse au mail de jeedom
répond en précisant bien ton pseudo sur community.
pour que ton statut ici soit valider.

Merci de la réponse. je n’avais pas lu les conditions développeurs donc maintenant c’est fait , sur le Market j’ai bien les 2 boutons vert ( Utilisateur et Développeur )
par contre je n’ai pas reçu de mail de Jeedom ( j’ai vérifié les spams ). je vais peut être attendre 24h pour voir.

:+1: plus qu’a attendre :wink:
relance si c’est pas ok après une semaine.

1 « J'aime »

Salut,

Ce doit être bon maintenant si j’en crois la mention à côté de ton pseudo :wink:

Édit : pour info un admin du forum doit ajouter le compte au groupe des développeurs

1 « J'aime »

Merci a vous 2. ça marche !

1 « J'aime »

Oublie pas de solutionner le sujet :wink:
dans chaque réponse tu a une case solution il te suffit ce choisir celle qui correspond le mieux a ta question initiale.
bonne soirée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.