Acces à Jeedom

Bonjour,

J’accede à Jeedom par mon réseau local ou par le DNS. Depuis un certain temps il me demande systematiquement mon identifiant et mot de passe malgrès que je coche mémoriser.
Sur les 3 PCS que j’utilise c’est comme ca. Je n’ai pas d’IP banni. Est ce que quelqu’un a deja eu ce soucis ?
Merci de votre aide

Bonjour,

Oui j’ai déjà eu ce type de soucis. Je n’ai pas totalement trouvé pourquoi, mais en vidant le cache et les cookies du navigateur j’ai moins de soucis.

Merci je vais tenter !

Essai fait ça ne change rien…
Toujours en recherche de solution

Bonjour,
Il me semble avoir lu (un jour… :slight_smile: ) qu’il fallait vider la liste dans Reglages > Preferences > Securité

Bonjour,

Fait aussi ça ne change rien :sob:

Merci qd même

T’as pas un truc installer pour virer des cookies ou autre sur ton navigateur ?

Hello
Je suis confronté à ce même souci depuis quelques temps sans trouver l’explication.
Ta réponse vient de me mettre sur une piste : j’ai installé AdGuard sur mes machines :thinking:
Merci, je vais chercher dans ce sens.

Ah mais je suis convaincu que ce n’est pas un souci Jeedom mais bien coté OS+Navigateur !

Sinon tout le monde aurait le souci, or ça fonctionne très bien…

Oui, je n’ai jamais pensé que cela venait de Jeedom.

bonjour, moi j’avais ce genre de problème sur 2 smart avec la liste des tutilisateurs qui s’allongeait au fur et a mesure sans jamais se vider. Tu as le meme symptome ?

Je n’ai jamais trouvé la cause, j’ai tout essaye, changement de navigateur etc… J’ai fait un recovery sur la smart et depuis je n’ai plus de problème. Idem sur la seconde smart

Bonjour à tous,

Pour moi c’est un problème de Jeedom, j’ai le pb sur outs les PC que j’utilise, alors qu’avant je n’ai jamais eu ce pb. Aucun nouveau logiciel d’installé.

Et tous les pc que tu utilises tu les as installés et configurés.
Preuve que cela ne veut rien dire.

Et bien sur ces PC n’ont aucune mise a jour Windows du navigateur et ne prennent donc aucun changement.

Donc vu l’argument et l’appui de preuve technique je maintiens. Le souci est chez vous et ce ne serait pas la première fois qu’on verrait le coup

Sur 10.000 users 1 post avec 5 personnes… c’est sur c’est Jeedom

1 « J'aime »