Bonjour
Je n’avais pas trop fait attention jusque la et en voulant il y a quelques jours accéder à l’historique de consommation de mon lave vaisselle qui donnait des signes de faiblesse, j’ai vu que dans mon design avec une photo de la cuisine et un widget de la prise pilotée au survol, le clic sur la commande ne lance pas l’historique (de mémoire en v3 ca fonctionnait, je dis bien de mémoire et ca date de mes débuts en v3, donc pas des dernières releases v3 avant mon passage en v4 d’avril 2020)
Le même widget placé directement sur un design provoque bien l’affichage de l’historique de la commande par simple clic sur cette dernière.
Juste pour illustrer :
-
ci-dessous une image d’un design avec une zone et widget au survol sur la prise au mur : un clic sur la prise ne déclenche pas d’affichage historique :
-
et ici depuis un autre design avec le widget directement dedans, accès correct à l’historique :
Est-ce pareil pour tout le monde ou faut-il que je modifie / configure la commande ou le design autrement ? (je précise que c’est bien loin d’être un drame mais c’était pratique voire bluffant quand on veut montrer à quelqu’un les possibilités Jeedom dans les designs avec photo d’intérieur et interactions)
Je suis la dans une Smart en 4.0.62 stretch.
Merci par avance