Bonjour à tous, je possède un capteur de température xiaomi et souhaiterais accéder à l’historique complet des températures relevées.
Comme j’ai pu le voir sur d’autres sites, j’ai essayé de copier l’historique de la commande sur une autre commande.
La commande de destination étant une commande d’un virtuel retournant une valeur fixe comme 42 que vous pouvez voir ici (voir en taille réelle):
L’équipement apparaît bien, mais aucune commande n’est listée :
Sauriez-vous, d’où pourrais provenir le problème ?
Si je ne trouve pas je compte directement accéder à l’historique des commandes depuis les tables history et historyArch
Merci pour votre aide et bonne soirée 
Screenshots supplémentaires :
L’objet virtuel en question :
UNe fino température donc dans ton virtuel cela doit etre une commande de type info et pas action
1 « J'aime »
C’était effectivement ça merci. J’ai créer une info virtuel sur mon équipement virtuel et j’ai pu le lier à l’historique de la température.
Cependant, quand je test testInfo, cette dernière ne retourne aucune valeur alors que l’historisation est activée pour ma commande qui récupère la température (cliquer pour agrandir)
Oui enfin dans ton virtuel tu as créé la commande de type info mais elle ne récupère aucune ne fait rien puisqu’il n’y a rien de renseigné donc c’est normal
Es-tu sur que ta commande info soit du bon type ?
Le résultat de la commande température étant du type numérique,
j’ai mis le même type pour la commande destinatrice:
N’ayant pas fonctionner j’ai essayer les types binaires et autres mais aucun n’a pas fonctionner. J’ai obtenus l’erreur suivante:
Citation
Le sous-type de la commande cible n’est pas le même que celui de la commande source
L’historique de mon capteur est pourtant bien accessible depuis la l’onglet Annalyse => Historique.
Je ne sais pas si c’est normal mais quand je teste ma commande testInfo qui est la commande destinatrice, aucun résultat n’est affiché.

Cependant si je vais dans l’historique de cette commande, l’historique des tempétatures apparaît bien (voir en taille réelle) :