Abonnement avec 6 index : 1 seul équipement ou plusieurs?

Bonjour à tous,

J’ai un abonnement Zen Week-End Plus (Semaine HP/HC, Mercredi HP/HC, Week-End HP/HC) et afin de suivre ma consommation électrique j’ai installé un ZLinky_TIC sur mon compteur (mode standard) couplé au super plugin Suivi_conso :grin:
J’ai créé un équipement avec un abonnement Tempo pour pouvoir mettre mes 6 index.
Tout à l’air de marcher très bien mais je ne suis pas sûre que ça soit la bonne façon de faire :thinking:
J’ai vu sur le forum que certains ont créé plusieurs équipements ou qu’ils ont créé plusieurs équipements enfants reliés à un équipement « global » parent.
Quels sont les avantages de chaque méthode ?
Merci d’avance pour vos explications :wink:

Tu as 6 index?

• 1 pour les mercredi HP
  • 1 pour les mercredi HC
  • 1 pour les week-end HP
  • 1 pour les week-end HC
  • 1 pour la semaine HP
  • 1 pour la semaine HC
    C’est ça?

Sinon la précédente méthode était utilisée car la gestion du tarif Tempo existe depuis peu de temps. C’était donc un moyen de gérer les 6 index. Mais je pense que c’était pas bon de toute façon au niveau tarif.

Je pense donc que la solution que tu as prise est la plus simple et la plus pertinente pour avoir une bonne facture calculée.

J’essaierais d’implémenter ces contrats également

Oui c’est bien ça :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.