Abeille - RPI 4

Bonjour,

Je viens de réinstaller Jeedom, sur mon RPI 4.
Sur mon RPI 4 j’ai un pizigate.

Pour essayer si mon Pizigate fonctionne correctement, je passe d’abord par le plugin Zigate. J’intègre sans souci mon Xiaomi détecteur de mouvement.

Ou cela se complique, c’est quand l’étain zigate, le plugin officiel pour installer le plugin abeille.

Sur le pluging Abeille:

La pizigate est bien configurer sur le pluging ( port dépendances … ), je lance le mode incrustation, la led clignote, j’initialise mon détecteur de mouvement … mais rien … impossible de remonté mon capteur dans la ruche …

Ou doit-je verifier quelque chose … ?

version jeedom : 4.1.19
version plugin (stable/beta) : stable 2021-02-01 11:36:15
version raspbian : Linux raspberrypi 5.10.11-v7l+ #1399
log en debug au moment de l’inclusion : Si c’est le abeilledebug.log voici le contenue : [2021-02-05 13:17:58] eqPerZigate={« 1 »:[« 3 »]}
[2021-02-05 13:18:16] eqPerZigate={« 1 »:[« 3 »]}

Le plugin Zigate est bien désactivé?
Oui il est bien déactiver.
voici le lien vers le log abeille : [2021-02-05 13:20:15][INFO] : deamon_info(): Le plugin est démarré. la cron tour - Pastebin.com ( les nouveaux utilisateur ne peuvent pas héberger sur le forum )

Bonjour,

Comme sur tous les posts:

version jeedom
version plugin (stable/beta)
version raspbian
log en debug au moment de l’inclusion
Le plugin Zigate est bien désactivé?

Sans cela tu risque de ne pas avoir beaucoup d’aide.

Bonjour Désoler :

version jeedom : 4.1.19
version plugin (stable/beta) : stable 2021-02-01 11:36:15
version raspbian : Linux raspberrypi 5.10.11-v7l+ #1399
log en debug au moment de l’inclusion : Si c’est le abeilledebug.log voici le contenue : [2021-02-05 13:17:58] eqPerZigate={« 1 »:[« 3 »]}
[2021-02-05 13:18:16] eqPerZigate={« 1 »:[« 3 »]}

Le plugin Zigate est bien désactivé?
Oui il est bien déactiver.
voici le lien vers le log abeille : [2021-02-05 13:20:15][INFO] : deamon_info(): Le plugin est démarré. la cron tour - Pastebin.com ( les nouveaux utilisateur ne peuvent pas héberger sur le forum )

Personne n’a de solution ?

Bonjour,

Lors de l’inclusion vous appuyez bien entre 5 à 10 secondes sur le petit bouton du détecteur jusqu’a avoir plusieurs clignotement successif sur de détecteur?

Oui oui, je suis la procédure pour les sensor xiaomi. J’arrive sans problème a les associé sur le plugin Zigate… ( Edit : bon meme avec le plugin Zegate je n’y arrive plus, pourtant le zigate est bonne, et mon capteur clignotante quand j’appuie sur le bouton de recherche … )

j’ajoute :

Tout semble OK pourtant, là je sèche :thinking:

A voir quand @kiwihc16 passera par là

Log AbeilleParser lors d une inclusion ?