Impossible de sauvegarder

Bonjour,

depuis quelques jours, je rencontre un soucis sur mon plugin abeille …
il m est impossilbe d enregistrer .

j’entends par là que tout semble bien fonctionner, mes équipements ( une 20aine ) sont vus et fonctionnent , mais quand j’en ouvre un , si je clique sur enregistrer ( que je fasse une modif ou pas ) , j ai le message d erreur comme quoi « Un équipement portant ce nom (équipement en question) existe déjà pour cet objet »
si je change le nom, ca enregistre, mais je me retrouve avec des doublons qui ne fonctionnent pas …

autrement dit je ne peux plus faire la moindre modif sur mes équipements … c est déja arrivé a quelqu un ?

avant de supprimer/reinsaller le plugin, reinitialiser ma zigate , et donc tout casser, est ce que quelqu un a une idée ?

Hello,

n’hésite pas à éditer ton message à la lecture de ce topic Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

matériel, version de raspiOS, firmware zigate, plugin beta ou stable, on a rien pour t’aider…

1 « J'aime »

Bonjour sujet déjà abordé… une petite recherche sur le forum et tu aurais vu que la version bêta corrige le problème

Merci sebfar .
effectivement, version beta fonctionnelle …

bizarre de devoir passer sur du beta pour garder quelque chose de fonctionnel … d autant plus que le chagelog de ce plugin est pas facile a suivre …

pb résolu … (mais j aime pas etre sur des béta)

C’est en bêta avant que cela sorte en stable… tu peux attendre la stable ou résoudre de suite en mettant la bêta c’est un choix :slight_smile:
Coche solution sur mon message précédent pour clôturer le sujet

même problème et on m’a donné la même réponse : mouais

j’attend la stable, le beta doit faire perdre le support je crois…

Juste pour clarifier ce point : tant que le plug-in est en bêta oui mais ce n’est pas définitif.
Dès que tous les plugins sont sur une version stable l’accès au support est à nouveau disponible.

Stable doit être dispo maintenant.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.