A quoi sont dû ces erreurs de remontées d'historique

Bonsoir odemg,

Et ça marche en triphasé ?

Je n’utilise q’une pince, mais cela devrai marcher,

paramètre 101 = 1794 ça ne remontera que le watt total + le watt de chaque pince
ensuite faire la même logique pour les 102 et 103 en fonction de tes besoins.

Et si tu n’a pas besoin de la valeur totale tu peux aussi la désactiver, et ne garder que la valeur des 3 pinces.

Ce qui m’intéresse essentiellement sont les kWh. Donc 14337 en 101.
Je peux essayer et voir ce que cela donne.

Bien que je ne comprends pas grand chose à ces decimal value le 4144911 est une addition des décimal value, je ne crois pas que cela corresponde à un nombre d’informations à remonter.

Je joins le fichier pour les érudits en la matière.

Au fait 4144911 veut dire qu’il va te remonter tout les « total readings » + les clamps 1, 2 et 3
=> 16 informations remontée à chaque fois ( avec la période du paramètre 111)
a partir du moment ou tu mets 1 dans le « set bit », c’est que tu demandes la remontée de cette valeur vers le contrôleur.

En espérant que cela t’aide

Est ce que tu penses que si en 101 j’indique 1 j’aurai la conso totale des kWh des 3 phases ?

tu auras la sommes des 3 pinces. mais pas la répartition entre les pinces

Ok, je vais essayer.
N’ayant jamais eu de souci de disjoncteurs qui déclenchent, je pense que l’équilibrage entre phases est tout à fait correct.

Avec le logiciel permettant le backup de la clé, je trouve ces infos :
Chip type ZW 0501 - Ver : 3.95
As-tu pareil ?

Renseigne toi, peut être il y as des MAJ à faire

Merci pour l’info.
Je lis qu’il me faut exclure la clé avant de faire l’update. Je suppose que cela m’obligera alors à réinclure tous mes modules.
Si c’est le cas, c’est pas la joie.

Non, si tu doit update un module oui, mais si c’est la clef, non tu fait juste une backup, tu coupe ton jeedom, tu backup ta clef avec windaud au cas où, tu maj. Mais normalement sa garde tout

Ok Juju, tu me ressures.
Le backup je l’ai déjà.
Je regarde en détail la manip et surtout savoir si elle peut m’être destinée.