A non-numeric value encountered in /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php on line 1147

Bonjour

Sur une boxe Atlas

Plugin en stable

4 équipements
image

Dans le log cron_execution j’ai ce polling

0064|PHP Warning:  A non-numeric value encountered in /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php on line 1147
0065|PHP Warning:  A non-numeric value encountered in /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php on line 1147
0066|PHP Warning:  A non-numeric value encountered in /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php on line 1147
0067|PHP Warning:  A non-numeric value encountered in /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php on line 1147
0068|PHP Warning:  A non-numeric value encountered in /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php on line 1147
0069|PHP Warning:  socket_write(): unable to write to socket [32]: Broken pipe in /var/www/html/plugins/wifilightV2/3rdparty/tuya.php on line 396
0070|PHP Warning:  socket_write(): unable to write to socket [32]: Broken pipe in /var/www/html/plugins/wifilightV2/3rdparty/tuya.php on line 396
0071|PHP Warning:  A non-numeric value encountered in /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php on line 1147
0072|PHP Warning:  A non-numeric value encountered in /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php on line 1147
0073|PHP Warning:  A non-numeric value encountered in /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php on line 1147
0074|PHP Warning:  A non-numeric value encountered in /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php on line 1147
0075|PHP Warning:  A non-numeric value encountered in /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php on line 1147
0076|PHP Warning:  A non-numeric value encountered in /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php on line 1147
0077|PHP Warning:  A non-numeric value encountered in /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php on line 1147
0078|PHP Warning:  A non-numeric value encountered in /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php on line 1147
0079|PHP Warning:  A non-numeric value encountered in /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php on line 1147
0080|PHP Warning:  A non-numeric value encountered in /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php on line 1147
0081|PHP Warning:  A non-numeric value encountered in /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php on line 1147
0082|PHP Warning:  A non-numeric value encountered in /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php on line 1147
0083|PHP Warning:  A non-numeric value encountered in /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php on line 1147
0084|PHP Warning:  A non-numeric value encountered in /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php on line 1147
0085|PHP Warning:  A non-numeric value encountered in /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php on line 1147
0086|PHP Warning:  A non-numeric value encountered in /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php on line 1147
0087|PHP Warning:  A non-numeric value encountered in /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php on line 1147

Que je n’ai plus si j’arrête le démon

Merci

Bonjour,

personne n’a ce souci dans les logs ?

le plugin est encore suivi ?

merci

passer en beta

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis passé en version beta mais ce php-warning continue de poller dans le log.

le warning vient d’une ligne de code du core.

Oui chose qui n’apparait pas quand je stoppe le plugin.

tu as un % de batterie qui n’est pas numérique.
vérifier tous les périphériques

Bonjour,

Merci pour la piste je vais chercher.

Bonjour

Après vérification des 4 équipements, je n’ai rien vu de spécial et j’ai toujours ce warning dans les logs qui revient à une cadence énorme.

J’ai trouvé l’équipement et la commande

Si je supprime cette commande, je n’ai plus le log.
Je la remet, ça revient direct (±300Ko jour !)

C’était bien la bonne piste donnée en octobre 2024.
Essayer :

• remettre le #value#
  • type : autre
  • mettre unité %
  • autres bidouilles sur la config de la commande
    Sinon pas de solution.

Tu as un lien vers le capteur ?

Merci du retour.

• Mettre unité en % ne change pas
  • Type autre ne change pas

J’ai essayé pas mal de chose rien n’y fait.

C’est un capteur HAOZEE mais je n’ai pas de lien