A la désactivation de mon alarme, j'ai les actions Désactivation OK et Réinitialisation qui se lancent

Bonjour

J’ai une alarme qui est paramétrée de la façon suivante

Dans la journée j’ai une zone qui se déclenche en alarme.

Quand dans la soirée, je fais une désactivation de l’alarme, j’ai les actions Désactivation OK et Réinitialisation qui se lancent alors que si je comprend la documentation :

  • Désactivation OK : Ces actions sont exécutées lorsque l’alarme est désactivée et qu’elle n’est pas déclenchée
  • Réinitialisation : Cette partie vous permet de définir les actions à faire lorsque l’alarme est déclenchée puis désactivée.
    Ce qui m’arrive ne devrait pas être possible … A moins que cela soit dû au réarmement automatique

Si quelqu’un a une explication :slight_smile: ?

je me répond :slight_smile: après différents tests les actions se lancent dans la partie réinitialisation si on a eu une alarme de déclenché et que l’on relance un mode ou si on désactive (ce qui veut dire que si on désactive nous avons les actions de désactivation qui se lancent et celles de réinitialisation ce qui est dommage de mon point de vue)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.