401 - Accès non autorisé

Bonjour

Depuis peu et une fois par jour, je perds ma connexion avec ma tablette murale, j’ai ce message d’erreur en haut qui s’affiche.

Obligé de ressaisir mon MDP quand j’actualise celle-ci. Sinon à part cela, ma domotique continue a fonctionner correctement j’ai juste cette perte connexion sur ma tablette.

Un de vous saurez qu’est ce qui a pu changé (car perso aucune modif si ce n’est les màj) et que dois-je faire pour corriger cela de façon définitive ?

Merci.

Personne n’a une piste ? Merci

Bonjour,

As tu fait un test avec un autre utilisateur par exemple pour voir si le souci est identique?

Salut @iPapy

Merci pour ton retour, je pense avoir réglé mon problème en passant le compte de ma tablette en administrateur, il doit surement y avoir un plugin qui bug depuis une maj…

A suivre.

1 « J'aime »

@iPapy je confirme ça a corrigé mon problème, je l’écris ici au cas où ça pourrait aider une personne … Je soupçonne une màj d’un plugin.

OK :+1:
Pense à cocher la case “solution” sur le message qui répond à la demande. ça fermera automatiquement la sujet et fera remonter la réponse sur le 1er post pour que ceux qui auraient la même demande visualisent immédiatement la solution.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.