"401 - Accès non autorisé" sur mes design depuis le passage en 4.4 (utilisateur avec un profile = Utilisateur)

Bonjour,

Je constate le même problème d’erreur 401 sur l’usage de ma tablette avec des droits non Admin pour l’utilisateur, si admin connecté pas d’erreur.
Cette erreur apparait sur toutes mes pages de Design quelque soit le type d’équipement (ou plugin) utilisé sur ces pages.

En suivant ce fil le problème ne semble pas corrigé, est-ce la cas ?
Si nécessaire voici la liste des plugin utilisés

Merci

Bonjour
Le soucis est corrigé en alpha la team jeedom est en train de qualifier tous les problème et les corrections faite pour décider quand faire une stable

4 « J'aime »

Merci @Loic , dans l’attente de la release :wink:

J’ai vu dans le change log que la v4.4.3 semble corriger le souci, mais elle ne m’est pas encore proposée malgré l’appui sur « vérifier les mises à jour ».
Peut-être est-ce normal, car elle n’est pas encore publiée malgré la maj de la page changelog.

@Loic Ping moi si tu veux quand elle sera dispo et je te ferais un retour rapide si c’est OK de mon côté après la MAJ.

Courage à la Team pour ce passe en version 4.4 qui ne semble pas être des plus simples pour vous. Vous allez vous en sortir, on croit en vous :kissing_heart:

C’est pas moi qui décide de ca moi je fais les corrections, je vais relancer la teams pour savoir si ils ont pu regarder ou non cette version.

Bonsoir,

Je viens de passer la version 4.4.3 et je te confirme que l’erreur 401 est résolue.
Merci :+1:

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.