401 - Accès non autorisé => redirection

Bonjour,
après expiration de la session on tombe sur l’erreur « 401 - Accès non Autorisé »
La demande est qu’il y ait une redirection vers la page d’authentification soit automatique, soit à minima en cliquant sur l’icone Jeedom en haut à gauche.
Actuellement, je suis obligé de modifier l’URL

Merci

Bonjour,

Il suffit de cliquer sur l’icone d’accueil de Jeedom (haut gauche) pour retourner sur la page d’authentification.

Cela ne fonctionne pas dans mon cas
Firefox 78.10.1esr.

Testez avec Edge ou Chrome.

Sur Edge et Chrome, il y a bien une redirection automatique à l’expiration de la session, mais qui semble ne pas fonctionner sur FF. Et le clique sur l’icône ‹ jeedom › n’a pas d’effet.

Edge et Chrome sont les navigateurs conseillés, ce n’est pas le cas de FF.
J’ai souvent vue que les problèmes de FF étaient liés à des extensions.

Pas tout à fait vrai, j’ai toujours développé sur le Core avec Firefox, et vérifié ensuite dans Chrome …

Salut,
Même un simple reload de la page ne fait pas le job ?
suis sous firefox aussi et tout le temps (peux pas saquer les autres) et fais que reload pour relancer l’authent, je ne savais pas pour l’icône accueil de jeedom et en effet ça fonctionne pas

1 « J'aime »

ah si effectivement le reload fait le job. merci pour le soutien :slight_smile: je ne suis pas le seul à utiliser FF
en conclusion le comportement est différent sur FF, la redirection n’est pas automatique comme c’est le cas sur Chrome ou Edge.
je laisse les modérateurs fermer ou remonter à la R&D.