j’ai commence a utiliser l’année derniere des deux modules 3ZMNHJD1 pour mes chauffages; ca a très bien fonctionné avec le plugin Thermostat (très bon plugin au passage)
J’ai eu une coupure avec un non redemarrage de la jeedom (solution en cours de resolution ) mais les chauffage n’ont pas gardé le dernier réglage ( à savoir OFF)
Dans les parametres avance sur le module il apparait ceci à l’index 30
Vous n’avez mis le tag d’aucun plug-in, on est dans la catégorie confort donc la catégorie du plug-in thermostat.
Vous ne mentionnez pas zwave mais on devine que c’est un module zwave via la capture entre autre.
Et vous parlez de redémarrage jeedom.
Dans le désordre:
les paramètres zwave doivent être « Actualisé » (bouton en haut à droite) pour être sûr que ce que vous voyez à l’écran est la config que le module a en mémoire.
Donc déjà faite ça et voyez si le paramètre 30 ne doit pas être modifié.
vous pourriez faire un scénario avec #start# comme déclencheur (voir doc scénario); ce scénario sera donc exécuté au démarrage de jeedom et dedans vous n’avez qu’à effectuer toutes les commandes pour remettre en état votre jeedom après un démarrage.
dans le plug-in thermostat je pense qu’il y a moyen de lui faire régulièrement contrôler l’état des modules et qu’il fasse les actions nécessaires mais he n’utilise pas ce plug-in donc je n’ai pas plus d’info.
Bonjour désolé pour le temp de réponse. je n’ai pas ete clair.
Le seul cas que je cherche a eviter est que les modules ne controllent pas le chauffage apres une coupure edf et un non redemarrage du jeedom.
d’où ma demande sur le module zwave et le fait de bloquer l’option 30