2000 lignes de notif/warning php qui tombent dans le log cron_execution

Bonjour,

J’ai toutes les minutes environ 2000 lignes de notif/warning php qui tombent dans le log cron_execution ;

cron_execution.log (298,5 Ko)

Je suis en Raspbian GNU/Linux 10 (buster) 32bits (armv7l) sur un RPI3 en Jeedom 4.3.17.

Y a t il quelque chose a faire pour améliorer cela ?

Merci.

1 « J'aime »

Hello,

On peut avoir la page santé ET la liste des plugins installés ?

Si on supprimes les doublons dans ton fichier, il reste :

PHP Notice:  A non well formed numeric value encountered in /var/www/html/vendor/dragonmantank/cron-expression/src/Cron/AbstractField.php on line 196
PHP Warning:  range(): Invalid range string - must be numeric in /var/www/html/vendor/dragonmantank/cron-expression/src/Cron/AbstractField.php on line 148
PHP Warning:  in_array() expects parameter 2 to be array, bool given in /var/www/html/vendor/dragonmantank/cron-expression/src/Cron/AbstractField.php on line 151

PHP Notice:  Undefined variable: _eqlogic_id in /var/www/html/plugins/reolink/core/class/reolink.class.php on line 501

Tu peux déjà essayer de désactiver le plugin reolink et regarder si tu as encore les erreurs, mais je doute que ce soit le coupable.

As-tu des scenarios lancés toutes les minutes ?
Réactive reolink et essayer de désactiver les scenarios et regarde si l’erreur se produit encore :
image

Si tu n’as plus d’erreur en désactivant les scénarios, alors il va valoir trouver le scenario en erreur.
réactive les et désactive la moitié de tes scénarios :

Si tu as encore l’erreur, désactive la moitié des scenarios restants, sinon la moitié de ceux désactivés précédemment et ainsi de suite jusqu’à trouver celui qui te génère ton erreur.

Bad

Merci @Bad pour ton aide,

Voici la page santé et la liste des plugins.

Je viens de désactiver le plugin reolink mais toujours les mêmes traces sauf celle concernant Reolink bien évidemment.

Je vais effectuer les manip sur les scenarios.

En fait je n’ai aucun scenario lancé toutes les minutes.

Moi je parie sur le fait que vous avez un scénario avec un déclencheur programmé dans lequel vous avez mis un déclencheur (une commande info) => vérifiez vos scénarios

Gagné @Mips ,

J’ai trouvé le scenario qui pose problème et qui est programmé ainsi : « 11 0/6/12/18 * * * »
Par contre je ne comprends pas pourquoi la formule ne fonctionne pas.

Je pensais qu’on pouvais utiliser des « / »
J’ai du coup fait 4 programmations pour chaque heure 0,6,12 et 18.

Merci @Bad et @Mips pour votre aide !

un / c’est pour faire un step.
Si vous voulez une liste d’heure c’est la virgule , donc 11 0,6,12,18 * * *

testez vos cron avec https://crontab.guru/#11_0,6,12,18___*

edit: du coup j’ai pas tout à fait vu juste, c’était pas une commande info mais un cron incorrect :joy:

6 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.