2 cle conbee sur une meme box

bonjour

j’ai une cle conbee2 + plugin deconz sur box smart avec pas mal de modules notamment aqara environ 40

est ce possible de brancher une 2nde cle conbee et utiliser le plugin ? afin d’inclure d’autres capteurs sur cette 2nde cle…

car apparemment je n’arrive plus a en inclure :-1: ou a moins que ca ne vient pas de là… :thinking:

merci

Bonjour,

un plugin, une clé.
une clé, un plugin.

merci @Mips

donc si j’achete une autre cle, je pourrais par exemple mettre le plugin jeeZigbee pour celle ci…

sinon dans la config de deconz vu qu’il y a ca je pensais qu’on pouvait en rajouter une…

et que pour un nouvel equipement on aurait pu choisir la cle

Normalement tu peux avoir plus que 40, mais il faut avoir des routeurs et pas seulement des end devices.
Un routeur, pour fair simple, c’est un appareil secteur avec phase et neutre.
Parfois des clés usb.

Antoine

merci @Tonio16

j’ai des prises Nous A1Z qui je pense font office d’actionneurs si c’est la meme chose que les routeurs dont tu parles

justement j’en ai branché une a l’étage et il semble que « pour l’instant » cela fonctionne…
mais j’ai tjrs 2 capteurs d’ouverture aqara que je n’arrive pas a inclure ???
j’ai changé les piles mais rien, deconz ne capte pas

je pense que oui

je ne sais pas, p-e qu’avec deconz c’est possible? aucune idée, moi j’avais retenu la règle ci-dessus.

Il y a un bug en ce moment sur deconz, qui peut bloquer la détection des appareils (selon ta version), j’ai plus le lien, mais essayes en relançant deconz