2 axes Y différents pour deux capteurs de températures différents -> besoin d'un seul

Bonjour,

Dans la partie historique, j’affiche deux (ou +, d’ailleurs) inputs température (virtuel ou donnée directe du capteur physique) et deux axes (ou +) apparaissent, alors que mon but est de comparer ces deux (ou +) inputs …

J’aimerais avoir un axe unique, sur lequel viennent se greffer ces deux (ou +) capteurs. C’est illisible en l’état et surtout incomparable. Comment procéder svp ?

Merci

Bonjour,

Il faudrait rajouter l’unité degré (°) pour tous tes capteurs (dans ta commande température)
Et normalement, un des 4 boutons en haut à droite doit te permettre de mettre en commun les échelles ou pas… (attention, il me semble que cela ne fonctionne pas si tu as zoomé)

Hello,

Merci pour ta réponse. Tu pourrais m’expliquer un peu plus le détail qui se cache sous « Il faudrait rajouter l’unité degré (°) pour tous tes capteurs (dans ta commande température) » stp ? :slight_smile:

Je pense que @Emlivyo parle de ceci

1 « J'aime »

Tu vas dans ton protocole domotique, tu cherches ton capteur et dans les commandes, tu rajoutes le ° à droite pour ta température:

1 « J'aime »

Ma-gni-fi-que!
Même pas besoin de fusionner les axes, ça le fait auto.
Grand merci à vous deux !

Prononcé façon cristina cordula ?? :rofl:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.