1 widget, plusieurs infos, toutes affichent la même chose

Hello

Je suis surement un boulet, mais j’essaye de faire un truc qui me semble ultra simple : afficher sur un design des « info » de type température de manière ultra simple.
J’ai plusieurs températures à différents endroits (Sous-sol, RDC, 1er, terrasse, auvent, etc.)
Je veux afficher la T° en mode texte et faire ce que je veux en CSS derrière.

J’ai donc le widget suivant (en v4), sachant que je vais dans Widget > Code > Dashboard, widget appliqué aux infos de mes 2 fibaros (cf supra) et de mon virtuel « Extérieur » (qui fait une moyenne de plusieurs températures extérieures) :

<div class="cmd-widget" data-type="info" data-subtype="string" data-cmd_id="#id#" data-cmd_uid="#uid#" data-version="#version#" data-eqLogic_id="#eqLogic_id#" style="display: block;">
<span class="temperature" style="">#state#</span>
</div>
<script>
jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options){ 
$('.temperature').text(_options.display_value+'#unite#');
}
jeedom.cmd.update['#id#']({display_value:'#state#',valueDate:'#valueDate#',collectDate:'#collectDate#',alertLevel:'#alertLevel#'});
</script>
<style>
.temperature{
  text-align:right;
  display:block;
  font-size:24px;
  font-weight:300;
  }
</style>

Mon souci, c’est que mon design m’affiche aux différents endroits une seule et même température.

Sur les dashboards, ca affiche la même température quand les 2 widgets sont sur la même page :

Mon virtuel au cas ou :
Capture d’écran 2020-04-02 à 23.57.27

Je dois manquer un truc tout bête quelque part, mais quoi ?

Merci

Salut,

Ce doit être mieux en remplaçant les 2 temperature par temperature#id# :wink:

Oups.

C’est tellement évident :frowning:

Merci :+1::+1: