1 icone ne s'affiche pas (les autres oui)?

Bonsoir,

J’ai un truc bizarre sur un équipement :
C’est un aspirateur automatique de marque Roomba (que j’ai appelé Nestor)!

Le problème est uniquement sur la commande stop du Roomba.
En effet, il ne m’est pas possible d’afficher l’icône du widget que j’ai créé !
Par contre, avec l’icône par défaut ça marche :
image
Le widget fonctionne, car sur la photo ci-dessous, je l’ai appliqué sur la commande « Base » et sur la commande « Stop ».
L’icône apparait bien pour la base, mais pas pour Stop (qui d’ailleurs disparait)!!???
Alors là, je vois pas du tout d’où pourrait venir le problème !!
image
Les idées sont les bienvenues !
Merci

Salut,

Renomme la commande « stop » en « arrêt » pour voir !?

Cela ne marche pas non plus !
j’ai testé « Off » également au cas ou …

et un mot qui n’a rien à voir ? arrêt c’était pas le bon choix désolé j’ai répondu dans la précipitation.

off, stop, arrêt jeedom considère que c’est la même chose et n’affiche pas d’icône en fonction des conditions.

Alors là, t’es trop fort :
image
Merci beaucoup Salvialf !
Mais comment cela se fait-il d’ailleurs qu’il faille changer le nom de la commande d’origine ?
Et pourquoi juste celle ci ?
j’ai même essayé « Robot stop » cela ne marchait pas non plus !

C’est une fonction de Jeedom qui fait en sorte de connaitre la fonction de la commande selon son nom. ça permet de n’afficher qu’une icone selon l’état comme pour une prise ou une ampoule par exemple.

T’es en quelle version de Jeedom ? Dès qu’il repère un des mots dans le nom.

Ce sont les commandes d’un plugin en particulier ? T’as essayé de les reprendre dans un virtuel pour voir (c’est peut-être déjà un virtuel d’ailleurs) ?

Je suis en version 4.0.38 de Jeedom.
Ce sont les commandes du plugin K Roomba développé par jmvedrine (sur le market)
Ce n’est pas un virtuel, mais je vais en faire un pour voir…:smirk:

Maintenant j’ai tous mes icônes, merci !
image

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.