1 Commande virtuel pour plusieurs Infos virtuel

Bonjour à tous,

Alors voila mon problème, je suis en train de me faire un virtuel afin de piloter l’ensemble de mes têtes thermostatique et d’en modifier les paramètres et je suis bloqué sur un point:

J’ai créer une série de commande (valeur not(infos en question)) et d’infos (binaire) me servant a définir sur quel tête thermostatique appliqué les paramètres que je modifie, jusque la nickel!
Mais je souhaiterai créer une commande Reset général (pour m’éviter d’avoir à r’appuyer sur toutes les commandes pour désélectionner les têtes thermostatiques) actuellement je le fait via un scénario…

Donc ma question est, est il possible d’indiquer plusieurs Infos pour une Commande virtuel? Si oui quel est la syntaxe ou le moyen de le faire?

J’ai essayé en y écrivant les différentes infos comme ceci mais cela ne marche pas
Exemple:
#[Chauffage][Thermostat Virtuel][Sélection Salon]# ET [Chauffage][Thermostat Virtuel][Sélection Cuisine] etc…

Merci d’avance!

Bonjour.

A la place des et mettez &&

Bonsoir,

Parfait, sa fonctionne.

Merci beaucoup, bonne soirée!

J’ai parler trop vite, cela ne fonctionne pas comme je le souhaite, en effet lorsque j’appuie sur reset toutes les Infos change d’état…

Celles à 1 passe à 0 et celles à 0 passe à 1 or je souhaite qu’elle passe toutes à 0.

Tu parles de quoi ? D’actions ou de commandes info ?

Si j’en crois la première capture, le problème n’est pas dans la commande globale mais dans les commandes individuelles. Par exemple, la commande action « Bureau » applique à la commande info « Sélection Bureau » l’état inverse de cette même commande info. Du coup le comportement observé est normal. Si tu cliques sur les commandes action une par une, tu auras la même chose.

Si le but est de tout mettre à zéro, il va falloir créer des commandes actions genre « Reset Bureau » qui s’applique à « Sélection Bureau » avec la valeur 0. Et ensuite, tu fais une commande globale avec des &&. J’espère que c’est clair.

Mon dernier post fait état des réaction sur les Infos lorsque j’appui sur la Commande Reset et non d’un appui sur chaque Commande…

J’ai contourner mon problème en créant une Commande de mise à 0 (0 Bureau, 0 Chambre etc) pour chaque pièces et la Commande Reset qui les commandes toutes d’un clic.

Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.